kylian mbappe jose mourinho 169kv5h3tqejk1boymai10edtk
dans

Kylian Mbappé explique comment il a appliqué la règle de Bondy avec Mourinho

Par

le


Dans une lettre adressée au Player’s Tribune, Kylian Mbappé se découvre comme rarement. Les codes de la banlieue parisienne, ses débuts explosifs en passant par son test au Real Madrid en 2012 ou encore sa rencontre avec Zidane, le prodige de Bondy a évoqué de nombreux sujets. Du reste, il a également livré une succulente anecdote sur sa rencontre avec José Mourinho lors de la cérémonie des UEFA The Best Awards.

Même si son attitude suscite parfois des critiques, Kylian Mbappé n’en demeure pas moins mature pour un joueur de son âge. En ce sens, l’attaquant parisien confesse que les codes de son quartier l’ont beaucoup aidé notamment une règle en particulier. « Si tu marches dans la rue et que tu croises un groupe de 15 personnes et tu ne connais qu’une seule de ces personnes, tu as deux options : soit tu les salues d’un signe de la main et tu continues ton chemin, soit tu vas les voir et tu serres la main des 15 personnes. Si tu vas les voir et que tu ne serres la main que d’une personne, les autres 14 personnes ne t’oublieront jamais. Ils sauront quel genre de personne tu es. ».

Un principe qu’il a su merveilleusement appliqué lors de sa rencontre avec un certain José Mourinho. « J’ai vu que José Mourinho était de l’autre côté de la salle, situe le joueur. J’avais rencontré José avant mais là il était avec quatre ou cinq amis que je ne connaissais pas. Je me suis revu à Bondy. Je pensais, ‘Est-ce que je salue Mourinho d’un signe de la main ? Ou je vais le voir ?’ Et bien, je suis allé le voir pour le saluer et lui serrer la main et ensuite, naturellement, j’ai fait la même chose pour chacun de ses amis. »

Commentaires

Une réponse à “Kylian Mbappé explique comment il a appliqué la règle de Bondy avec Mourinho”

  1. Avatar de Gentleman
    Gentleman

    Mais quelle règle ?!? Je me suis rappelé Bondy qu’il dit ! On appelle juste ça le savoir vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *