kylian mbappe psg 2019 20 1qncnzoujip0o13z2wfliqistm
dans

« Kylian Mbappe n’est pas difficile à gérer »

Par

le


La frustration de Kylian Mbappe de ne pas jouer chaque minute pour le Paris Saint-Germain est compréhensible, selon Thomas Tuchel

Le patron du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a réfuté les suggestions que Kylian Mbappe est difficile à gérer.

Mbappe a semblé ignorer Tuchel quand il a été remplacé vers la fin de la victoire de Ligue 1 le week-end dernier à Montpellier, une victoire de retour 3-1 dans laquelle l’international français a marqué le deuxième but de son équipe.

Il a joué tout le match contre Galatasaray en milieu de semaine – marquant le quatrième but de son équipe dans une victoire retentissante 5-0 – et Tuchel est catégorique: le jeune « intelligent » de 20 ans ne lui pose aucun problème.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’on lui a demandé si l’attaquant pouvait être difficile, Tuchel a déclaré lors d’une conférence de presse: «Non – nous en parlons trop. Kylian veut toujours jouer. Parfois, il est déçu et il le montre.

«Peut-être avez-vous l’impression qu’il n’est pas facile à gérer. Mais non. Cela ne dure que quelques minutes. Il est intelligent. »

Le PSG se rendra à Saint-Etienne dimanche sur une série de quatre victoires consécutives en Ligue 1. Tuchel, cependant, attend un test difficile contre des adversaires qui ont battu Nice 4-1 lors de leur dernier match à domicile.

«C’est une équipe très compétitive qui joue avec une très grande atmosphère derrière eux; un peu comme à Montpellier », a-t-il ajouté. «C’est une équipe très physique, très compacte, qui joue avec de nombreux systèmes.

«Il n’est pas clair à quoi s’attendre. Ce sera un match difficile, mais nous sommes en bonne forme et prêts à jouer. »

Tuchel a confirmé qu’il sera également privé de plusieurs joueurs pour le voyage de dimanche, dont Edinson Cavani.

L’Uruguayen, sorti du banc pour marquer un penalty contre Galatasaray, « a senti quelque chose dans ses muscles », selon l’entraîneur-chef du PSG.

Cavani est rejoint en marge par Idrissa Gueye et Presnel Kimpembe, Ander Herrera, Julian Draxler et Eric Maxim Choupo-Moting, porté disparu pour des raisons personnelles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *