fbpx

Neymar veut remporter le Ballon d’Or, Rivaldo lui donne la recette

Le talent de Neymar Jr est indéniable. De la trempe de ces joueurs capables de décider du sort d’une rencontre en un coup d’éclat, le Brésilien n’a cependant pas connu des saisons faciles dernièrement, surtout en Ligue des Champions.

Pour preuve, l’international auriverde a raté trois des 4 derniers matches à élimination directe des Parisiens dans la reine des Coupes. Alors que le choc face au Borussia pointe le bout de son nez, sa présence est encore incertaine. Néanmoins, si le Brésilien veut se donner les moyens de ses ambitions de Ballon d’Or, son compatriote Rivaldo lui conseille de se pencher uniquement sur l’aspect sportif. Et cela passe forcément par une campagne remarquable sur la scène européenne, à commencer par ce choc face au BVB.

« Je pense que Neymar ne devrait penser qu’au présent pour le moment. Il réalise une saison excellente au PSG et doit se concentrer sur le jeu pour se battre pour le trophée individuel qu’il désire le plus, le Ballon d’Or, mais il doit faire des différences pour son équipe en Ligue des champions pour y arriver. La semaine prochaine, il a un gros test face au Borussia Dortmund et il est crucial qu’il soit à son meilleur niveau pour aider son équipe à atteindre ses objectifs. Ça ne sert à rien pour lui de penser à son avenir. Neymar doit se focaliser sur le présent et montrer son meilleur football dans les matchs importants qui arrivent. C’est le seul chemin pour qu’il atteigne son objectif en devenant le meilleur joueur du monde », a expliqué le champion du monde brésilien dans des propos retranscrits par le 10Sport. L’ancien barcelonais sait donc ce qu’il lui reste à faire pour mettre la main sur le trophée tant prisé.

Comment Didier Drogba a construit sa Légende en 5 matchs
Lire aussi
Samuel Eto’o : "Un club français voulait faire de moi le mieux payé au monde"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *