Pierre Menes Icon
dans

Pierre Ménès : « il n’y avait aucune raison pour Neymar de péter un plomb comme cela »

Par

le


Face à Bordeaux, le PSG voulait se refaire après sa défaite face au Borussia Dortmund. Si les 3 points ont été empochés par les hommes de Thomas Tuchel grâce à la victoire 4-3, la manière n’a convaincu personne. Pire, la star des Parisiens, Neymar, s’est fait exclure en fin de partie.

Selon le consultant de Canal plus, Pierre Ménès, le Brésilien n’avait aucune raison de péter les plombs de la sorte, alors qu’on jouait les dernières secondes de la rencontre. « L’expulsion de Neymar, qui voulait retrouver du rythme et qui va finalement passer dix jours sans jouer – s’il ne prend qu’un seul match de suspension est un coup dur. Une exclusion consécutive à un excès de nervosité en toute fin de match qui ne se justifiait pas puisque Paris était devant au score et qu’il n’y avait aucune raison de péter un plomb comme cela », a lancé le consultant.

Pour Pierre Ménès, ce n’est pas que Neymar qui affiche de la nervosité, mais l’équipe parisienne dans sa globalité. « De toute façon, cette équipe de Paris a encore une fois semblé très nerveuse. Le club a trois matchs pour essayer de corriger ça parce que ce succès compliqué face à Bordeaux était tout sauf rassurant. Le seul à vraiment rassurer hier soir a été Cavani, auteur de son 200e but sous le maillot parisien », dit-il.

« Il faut maintenant que tout le monde se calme au PSG, ce serait pas mal que Leonardo prenne la parole pour recadrer les choses, remettre l’équipe sur le droit chemin et retrouver une sérénité qui semble à l’évidence perdue », termine Pierre Ménès, qui s’est exprimé sur son blog.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *