dans

PSG : La « fuite » de Neymar et Thiago Silva inquiète le club

Par

le


Alors que la France à l’instar de l’Italie est en confinement depuis quelques jours, certains joueurs étrangers du PSG sont rentrés chez eux. C’est notamment le cas pour Neymar et Thiago Silva, dont les départs inquiétent le club francilien.

Alors que l’univers du football est en suspens dans l’Hexagone, les joueurs sont aussi concernés par la mesure de confinement imposé. Pour autant, les deux Brésiliens du PSG Thiago Silva et Neymar ont décidé de retourner se réfugier au pays, moins touché par la pandémie de coronavirus. Si le PSG ne s’oppose pas à cette décision, le club émet tout de même des réserves, nous apprend RMC Sport.

Premièrement, le club estime que les joueurs aurait pu bénéficier d’un meilleur suivi en France notamment dans l’éventualité d’un test positif. De plus, il craint également qu’ils soient placés en quarantaine à leur retour en France si la situation venait à s’améliorer. C’est ce qui est arrivé aux joueurs du Wuhan Zall, de retour en Chine après un exil de plusieurs semaines en Espagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *