resize 81
dans

Lionel Messi était complètement enfermé contre Orlando City et les fans ne pouvaient pas y croire

Par

le


Lionel Messi était complètement enfermé pour l’Inter Miami alors qu’ils battaient Orlando City dans un derby local enflammé mercredi.

Les deux équipes basées en Floride se sont rencontrées au DRV PNK Stadium en huitièmes de finale de la Coupe des Ligues.

Et l’équipe de Messi a réservé sa place au prochain tour de la compétition après sa victoire 3-1.

Le septuple vainqueur du Ballon d’Or a inscrit un doublé, Josef Martinez étant également inscrit sur la feuille de match.

Il a maintenant cinq buts en trois matches pour sa nouvelle équipe alors qu’il connaît un début de carrière prolifique en Amérique.

[totalpoll id= »794558″]

Ce ne sont pas seulement les buts qui ont impressionné les fans en ligne, car le joueur de 36 ans a également montré son intensité et sa passion pour le jeu.

Messi a été impliqué dans plusieurs points d’éclair lors du match de l’Inter Miami contre Orlando City alors qu’il affrontait l’opposition, y compris une explosion dans le tunnel.

Il a également été impliqué dans un échange de colère avec le niveau de jeu à 1-1 et a réagi furieusement à une faute, agitant un carton jaune imaginaire à l’arbitre du match.

De plus, l’ancien barcelonais a dévoilé une autre facette de son personnage au grand étonnement des fans sur les réseaux sociaux.

Alors que l’Inter Miami menait 3-1, Messi a affronté le Brésilien Felipe Martins alors qu’ils échangeaient des mots avec colère avant que Leonardo Campana n’intervienne.

L’intensité de Messi et le fait d’être composé pour le match de derby ont rendu les médias sociaux fous.
Un utilisateur de Twitter a écrit: « Alba et Busquets se demandent ce qui lui est arrivé depuis qu’il a quitté Barcelone. »

Un deuxième a tweeté : « C’est la version de Messi que j’espère voir plus souvent ! »

Un troisième a ajouté: « C’est ce qui se passe quand on lui confie le rôle de leader. »

Un quatrième a déclaré: « De nombreux joueurs de la MLS viennent d’Amérique du Sud et vous savez tous à quel point la Copa America était intense. »

Un autre a commenté: « Non, l’Inter Miami pourrait bien être plus grand que le PSG pour que Messi montre autant de passion. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *