Mo Salah Liverpool
dans

Liverpool pourrait être sans Mo Salah pour le début de la saison prochaine 2021/22

Par

le


Liverpool pourrait être sans Mo Salah pour le début de la saison prochaine après avoir été confirmé dans l’équipe préliminaire égyptienne pour les Jeux olympiques de Tokyo.

Dimanche, l’entraîneur égyptien des moins de 23 ans, Shawky Gharib, a déclaré que Salah, le talisman du pays, devrait être inclus comme l’un des trois joueurs majeurs.

Le gardien d’Ahly Mohamed El-Shennawi, 32 ans, sera également présent.

« L’équipe préliminaire de l’équipe égyptienne des moins de 23 ans sera dirigée par Mohamed Salah et Mohamed El-Shennawi aux côtés d’un autre gardien de but », a déclaré Gharib à la télévision égyptienne, selon Liverpool Echo.

[totalpoll id= »794558″]

« Salah est actuellement l’un des joueurs les plus importants du monde et il est normal de l’appeler pour l’équipe olympique égyptienne.

« Nous commencerons les pourparlers officiels avec Liverpool après la trêve internationale en mars prochain. »

Les Jeux olympiques réorganisés auront lieu entre le 23 juillet et le 8 août, ce qui signifie que Salah manquerait les préparatifs de pré-saison de Liverpool et serait ensuite indisponible pour le début de la campagne de Premier League 2021/22.

Mais Liverpool n’a pas encore été contacté concernant l’inclusion potentielle de Salah et hésitera sans aucun doute à le laisser se rendre dans la capitale japonaise pour le tournoi de football.

Une ligne club contre pays semble sur le point de s’ensuivre.

L’Égypte doit encore rattraper son retard sur les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations et de la Coupe du monde après le report des matchs en raison de la pandémie COVID-19.

Jurgen Klopp pourrait également être sans Salah, avec son coéquipier Sadio Mane, au milieu du prochain mandat alors que la Coupe d’Afrique des Nations a été reportée.

L’événement a été déplacé à trois reprises en raison du coronavirus et se produira désormais en janvier 2022, avec le Cameroun comme hôte.

Le Sénégal de Mane s’est déjà qualifié dans le groupe I, avec l’Égypte en tête du groupe G aux côtés des Comores avec huit points avant les deux derniers matches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *