Ismaila Sarr
dans

Liverpool : Voici pourquoi le transfert d’Ismaïla Sarr a capoté

Par

le


Bloqué en Championship avec Watford, l’ailier sénégalais Ismaïla Sarr a bien failli retrouver la Premier League à l’occasion du dernier mercato hivernal. La révélation est faite par l’agent de l’ancien  rennais, Thierno Seydi.

Le représentant de Sarr a expliqué les raisons de l’échec du transfert de son poulain chez les Reds dans un entretien accordé à Panafricanfootball.com. Alors que l’accord était scellé avec le joueur, le champion d’Angleterre en titre n’a pas pu s’aligner sur le montant demandé par Watford.

«Avec Liverpool, il y a quelques jours, on était au stade de la signature du contrat devant lier les Reds à Ismaïla Sarr. Tout était calé, le salaire mensuel et la durée du bail. J’avais même demandé à Sadio Mané de lui chercher un appartement. Mais au final, le club anglais n’a pu mettre 40 millions d’euros sur la table pour finaliser cette affaire», a-t-il confié.

Auteur de 5 buts et 6 passes décisives en 24 matches de championnat cette saison, l’ailier de 22 ans espère retrouver le plus rapidement l’élite anglaise. Watford est actuellement 4e à neuf unités du leader Brentford.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *