230615095313 lionel messi goal china file 061523
dans ,

« Ma retraite avec l’Argentine ça sera… », la grosse confession de Lionel Messi sur son avenir en sélection

Par

le


Après sa présentation récente à l’Inter Miami, Lionel Messi a évoqué sa retraite avec la sélection argentine. Selon les informations, la Pulga est en pleine réflexion sur les années à venir concernant l’équipe nationale. Âgé de 36 ans, le septuple Ballon d’Or a déjà une idée de l’année qu’il va prendre sa retraite.

Alors qu’il a confirmé au monde entier son statut de meilleur joueur lors du dernier mondial au Qatar. Cependant, après avoir remporté cette Coupe du monde Lionel Messi pense désormais à prendre sa retraite avec l’Argentine. Malgré des performances difficiles avec le PSG, l’ancien joueur du Barça a réalisé le rêve de sa vie. Â l’âge de 36 ans, l’avenir de l’Albiceleste commence à susciter des questions.

En effet, selon de nombreux observateurs, Lionel Messi ne va pas tarder à prendre sa retraite avec l’Argentine. Alors qu’il commence à prendre de l’âge, les fans eux souhaitent le voir continuer encore pendant des années. Cependant, la retraite de Lionnel Messi avec l’Argentine aurait pu survenir en décembre dernier.

Les confessions de Lionel Messi pour son avenir

Voici la déclaration ou confession de Messi après la Coupe du monde au Qatar. « Si je n’avais pas remporté la Coupe du Monde, je ne serais plus là. L’équipe nationale est la chose la plus importante pour moi, et il y a eu des moments très difficiles », a tout d’abord confié Leo Messi à TV Pública.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Toutefois, il se rappelle encore des trophées remportés avec le Barça. Mais il souligne aussi qu’il a beaucoup souffert avec sa famille avant de remporter la Coupe du monde.

« Lorsque j’étais à mon apogée à Barcelone, je remportais la Ligue des champions, les championnats, les prix individuels, mais je devais rejoindre l’équipe nationale, et j’ai beaucoup souffert, tout comme ma famille », a-t-il expliqué. « Ma retraite internationale ? Logiquement, en raison de mon âge, elle arrivera bientôt, mais je ne sais pas exactement quand ce moment surviendra. Je vis au jour le jour et je profite de tout ce que nous vivons », a conclu le champion du monde 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *