01h2qhzceqjrfatv1md1
dans , ,

Man City: C’est fait, Bernardo Silva a choisi son prochain club

Par

le


L’international portugais de Manchester City, Bernardo Silva est au cœur d’une compétition entre le Barça et le PSG. Les deux clubs désireux de s’attacher les services du joueur âgé de 28 ans se battent pour le convaincre. Mais la star de Man City, aurait sa préférence, malgré le grand intérêt du PSG.

Depuis plusieurs mois, la bataille fait rage entre le Barça et le PSG pour s’attacher les services du joueur. Mais selon Sport, le meneur de jeu portugais, Bernardo Silva préfère rejoindre le Barça de Xavi Hernandez plutôt que le PSG. Après son passage en Ligue 1 au côté de Monaco, il ne souhaite pas revenir en France. Cependant, si les deux clubs se battent pour sa signature c’est parce que ses performances sont aussi remarquable. Bernardo Silva a enregistrer des performances impressionnantes avec le club anglais Manchester City ses dernières années.

Cependant, selon les informations relayées par AS, l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait une nette préférence pour le Barça. En effet, ses aspirations ne s’arrêtent pas là d’après le journal espagnol AS. Bernardo Silva a pris une initiative décisive en demandant à son agent Jorge Mendes de scruter toutes les opportunités susceptibles de l’amener au Barça. Le joueur des SkyBlues montre alors qu’il veut à tout prix rejoindre la catalogne.

Va-t-il signer au Barça cet été ?

Avec son désir de rejoindre la catalone, Bernardo Silva pourrait voir son transfert au Barça tomber à l’eau. Selon certaines sources en Espagne, le club catalan ne dispose pas des moyens financiers nécessaires pour concrétiser la transaction cet été. Dans ce contexte, le PSG pourrait toujours avoir une chance de conclure l’affaire.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, le feuilleton Bernardo Silva reflète ainsi une situation délicate pour le milieu de terrain qui souhaite rejoindre le Barça. Cependant, il est conscient que d’autres options pourraient devenir plus viables que le Barça en fonction des ressources financières. Toutefois, malgré les discussions intenses et les spéculations médiatiques, le sort du joueur reste incertain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *