josep guardiola 374x243 1
dans

Man City envoie un message clair à Barcelone au milieu des discussions sur un triple échange

Par

le


Manchester City est sur le point de jouer dur avec Barcelone au sujet des accords d’échange signalés.

Le Barça, à court d’argent, serait intéressé par les stars de City Aymeric Laporte, Bernardo Silva et Joao Cancelo avant le mercato de cet été, mais il y a un problème pour le club catalan.

Ils opèrent actuellement avec une dette de plus de 800 millions de livres sterling, ce qui signifie que les gros transferts d’argent ne sont tout simplement pas sur la table cet été, d’où les accords gratuits qu’ils ont conclus pour signer Sergio Aguero et Eric Garcia, tandis que Memphis Depay pourrait être mis à suivre.

Et il a été récemment rapporté que le Barça pourrait tenter d’attirer Laporte, Silva et Cancelo de Manchester City en proposant un accord d’échange comprenant Ousmane Dembele et Sergi Roberto.

[totalpoll id= »794558″]

Mais le Daily Mail rapporte que City n’acceptera aucune offre potentielle de ce genre, disant au Barça que s’ils veulent faire une offre pour l’un de leurs joueurs, elle doit être en espèces.

Le rapport affirme que le Barça n’est intéressé par aucune offre impliquant des joueurs actuellement au Camp Nou et que tout accord d’échange potentiel n’est pas en cours.

Cela pourrait être un coup dur pour le Barça alors qu’il cherche des moyens créatifs de conclure des signatures au milieu de son problème d’endettement croissant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *