pepsterling

dans ,

Man City : Pep Guardiola répond à Raheem Sterling

Par

le


Lors d’une déclaration rapportée par la presse anglaise, Raheem Sterling a ouvert la porte à un départ de Manchester City. Une déclaration qui arrive au moment où le joueur est annoncé au FC Barcelone, alors qu’il manque de temps de jeu chez les Citizens.

En conférence de presse, Pep Guardiola lui a répondu. Il affirme qu’il ne peut garantir à aucun de ses joueurs qu’il jouera 90 minutes tous les matches et qu’il doit prendre des décisions, compte tenu de son effectif très garni.

« Je ne savais pas qu’il envisageait de partir. C’est notre joueur et j’espère qu’il continuera de l’être. Je ne peux garantir à personne combien de minutes ils vont jouer, ils doivent tous parler sur le terrain. Pas seulement Raheem mais tous, comme Mahrez ou Cancelo. Ils voulaient aussi jouer plus. Je veux qu’ils soient heureux. Ils doivent être heureux d’être dans le club. S’ils ne le sont pas, ils doivent prendre une décision. Je ne peux pas garantir qu’ils joueront toujours 90 minutes. Je suis celui qui prend les décisions en fonction de ce qui est le mieux pour le club, pas pour les joueurs. Je ne veux pas voir des footballeurs malheureux, ce n’est pas la fin du monde. Il y a beaucoup d’équipes, beaucoup d’entraîneurs, beaucoup d’options. Appelez le club et résolvez la situation. Je ne parle pas seulement de Raheem, je parle de n’importe quelle situation », lance-t-il.

A la question de savoir comment il se comportait lorsqu’il était mis sur le banc durant sa carrière de footballeur, Guardiola lance une réponse légendaire aux journalistes. « J’étais un footballeur exceptionnel et je ne suis jamais allé sur le banc. Donc je ne peux pas répondre à cette question (rires) », dit-il.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *