senegal 2023 12 11T081604.863
dans

Man City : Pep Guardiola révèle quand il espère récupérer Erling Haaland !

Par

le


Pep Guardiola a révélé la date à laquelle il espère récupérer Erling Haaland pour Manchester City et l’étendue de la blessure de l’attaquant vedette.

Haaland, qui a tiré à blanc lors de ses deux derniers matches de Premier League contre Tottenham et Aston Villa, n’était pas disponible pour contre Luton Town dimanche.

Il n’a pas pris part à la victoire de son équipe contre Luton, Julian Alvarez l’ayant remplacé en attaque. En son absence, Bernardo Silva et Jack Grealish ont marqué pour permettre aux Skyblues de remporter leur premier match de championnat depuis le 4 novembre.

En son absence, Bernardo Silva et Jack Grealish ont marqué pour permettre aux Blues de remporter leur premier match de championnat depuis le 4 novembre.

Guardiola espère toutefois pouvoir faire appel au Norvégien lors du déplacement de Man City en Arabie saoudite pour la Coupe du monde des clubs.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les triples vainqueurs de la saison dernière entament leur campagne pour la Coupe du monde des clubs le 19 décembre.bMan City affrontera soit le Club Leon, soit les Urawa Red Diamonds, et l’Espagnol espère pouvoir compter sur Haaland dans son équipe.

Il a également précisé que le joueur de 23 ans souffrait d’une blessure liée au stress et non d’une fracture. Cela signifie que Haaland manquera le dernier match de la phase de groupes de la Ligue des champions contre l’Étoile Rouge de Belgrade et le match de championnat à domicile contre Crystal Palace le week-end prochain.

Cela signifie que Haaland manquera le dernier match de la phase de groupes de la Ligue des champions contre l'Étoile Rouge de Belgrade et le match de championnat à domicile contre Crystal Palace le week-end prochain.

Après la victoire 2-1 de son équipe à Kenilworth Road, Guardiola a déclaré : « Le lendemain de Villa, il ne pouvait presque plus marcher correctement . Hier, je lui ai parlé et il m’a dit qu’il se sentait beaucoup mieux, qu’il pouvait marcher et qu’il n’avait pas mal. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *