Manchester United autoriserait Cristiano Ronaldo à quitter le club cet été, gratuitement.
Selon Football Insider (via CaughtOffside), les Red Devils sont désireux d’économiser de l’argent avec un été énorme à venir au club. Ils pourraient donc être prêts à laisser le capitaine portugais partir sur un transfert gratuit.
Ronaldo, 37 ans, a fait l’objet d’un intérêt de la part du FC Porto en Primeira Liga.
Si l’opportunité de signer l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus en tant qu’agent libre devient une possibilité, une foule de grandes équipes européennes pourraient être intéressées.
Cristiano Ronaldo n’a pas eu le retour à Manchester United que beaucoup avaient imaginé lorsqu’il a rejoint les 13 fois vainqueurs de la Premier League l’été dernier en provenance de la Juventus.
Les Red Devils ont connu une saison extrêmement décevante et Ronaldo s’apprête à vivre sa première campagne sans trophée en 12 ans.
Ils ont été éliminés de toutes les compétitions de coupe et doivent mener une bataille difficile pour se qualifier pour la Ligue des champions de l’UEFA. Ils occupent actuellement la sixième place du championnat avec neuf matches à jouer, à quatre points d’Arsenal, qui a un match en moins.
Malgré la mauvaise campagne du club, Ronaldo a marqué 12 buts en 24 apparitions en Premier League. Cependant, cela n’a pas amélioré les performances collectives de l’équipe.
@Cristiano‘s stunning first v Tottenham has been named the #PL Goal of the Month for March ☄️#MUFC | @PremierLeague pic.twitter.com/42GpXkVLPb
— Manchester United (@ManUtd) April 1, 2022
Laisser un commentaire