resize 28
dans

Man Utd pourrait s’aligner de trois manières différentes après avoir dépensé 231,1 millions de livres sterling

Par

le


Les dépenses estivales de Manchester United ont atteint le montant record de 231,1 millions de livres sterling après le transfert de la star de l’Ajax, Antony, pour 85,5 millions de livres sterling.

Antony, qui a travaillé avec Erik ten Hag à Amsterdam, est devenu la signature la plus chère de l’histoire de la journée après que le club ait confirmé l’accord.

Le Brésilien est principalement un ailier droit qui aime couper sur son pied gauche et donnera à United un nouveau type de menace en attaque.

Après avoir réalisé ce transfert, en plus de l’acquisition de Casemiro pour 70 millions de livres sterling, de l’achat de Lisandro Martinez pour 56 millions de livres sterling, du transfert de Tyrell Malacia pour 14,6 millions de livres sterling, du prêt de Martin Dubravka et de l’arrivée de Christian Eriksen sur un transfert gratuit, United dispose désormais d’une multitude d’options en attaque.

[totalpoll id= »794558″]

Il s’agissait d’un remaniement massif de l’été qui a vu le départ de beaucoup de bois mort, notamment Paul Pogba, Juan Mata, Nemanja Matic, Eric Bailly et Andreas Pereira.

Aujourd’hui, United semble avoir une bonne équipe et les supporters sont de nouveau optimistes après deux victoires consécutives.

« Nous voulons rivaliser avec les meilleurs clubs et nous voulons gagner chaque match, donc il faut un bon effectif », a déclaré Ten Hag au site officiel du club.

Il faut donc un bon groupe », a déclaré Ten Hag au site Web du club. « Un groupe qui a aussi de la concurrence, mais aussi, pendant la saison, des blessures, des suspensions et des baisses de forme, alors vous avez besoin de remplaçants pour remplir le rôle. Vous avez besoin de qualité et je pense que nous avons maintenant un groupe qui a cette qualité. »

Cela étant dit, voici trois façons dont United pourrait s’aligner cette saison.

4-3-3
Ce pourrait bien être le onze le plus fort de Ten Hag. Il s’agit de la même ligne arrière que celle qu’il a déployée lors des deux derniers matches, avec Casemiro pour ancrer le milieu de terrain et permettre à Eriksen et Bruno Fernandes de faire leur travail – presque de la même manière qu’avec Toni Kroos et Luka Modric.

Un trio de tête composé de Jadon Sancho, Marcus Rashford et Antony est un trio qui possède du talent, de la vitesse et de la fluidité.

Image: lineup builder

4-3-3 (2)
Un système similaire s’applique ici, avec Luke Shaw et Harry Maguire à la place de Martinez et Malacia – des changements qui pourraient être adaptés lorsque United rencontre une équipe plus physique.

Dans cette situation, il pourrait également être judicieux de sélectionner une paire de milieux centraux entièrement brésiliens, composée de Fred et Casemiro, pour se mettre au travail et faire circuler le ballon.

Fernandes est placé en tant que numéro 10, avec Sancho à droite et Rashford à gauche pour soutenir Cristiano Ronaldo, qui semble rester malgré son désir de partir tout l’été.

Image: lineup builder

3-4-3
Le 4-3-3 semble être le système préféré de Ten Hag, mais United pourrait très bien passer à un système à trois derrière, composé de Varane, Maguire et Martinez – avec Sancho au poste de défenseur latéral.

Anthony Martial, qui a fait une bonne prestation en seconde période contre Liverpool, est le leader de l’équipe.

Image: lineup builder

Des joueurs comme Scott McTominay, Victor Lindelof et Donny van de Beek pourraient également être utiles dans l’équipe.

Comment pensez-vous que United va s’aligner cette saison ? Quel est le meilleur XI de Ten Hag ?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *