l attaquant senegalais bruges mbaye diagne penaltydu match groupes ligue champions paris sg parc princes 6 novembre 2019 0 1399 933
dans

Mbaye Diagne n’a plus sa tête au FC Bruges, voici une preuve

Par

le


Mbaye Diagne a déjà tourné la page FC Bruges même s’il est toujours sous contrat avec le club belge. Prêté par Galatasaray, l’international sénégalais ne s’est épanoui en Belgique. Une histoire de penalty a foutu en l’air son séjour dans le club alors qu’il était venu auréoler de son statut de meilleur buteur de la Super Lig Turque.

Depuis la scène de penalty produite au Parc des Princes, entre Diagne, son entraineur et ses dirigeants, ce n’est plus le grand amour. Il a été relégué en équipe réserve et n’a plus joué avec le groupe professionnel depuis novembre dernier. Cette situation pousse l’attaquant à songer à un retour en Turquie.

Sur les réseaux sociaux, Mbaye Diagne fait les yeux doux à Galatasaray. Il porte son maillot et s’affiche publiquement avec bien qu’il soit un joueur du FC Bruges. Récemment, il a envoyé un cliché sur les réseaux sociaux dans lequel il s’entraine en plein confinement toujours avec le maillot de Galatasaray. Club dans lequel il a brillé la saison dernière.

Ceci pour montrer aux dirigeants du FC Bruges qu’il n’a plus sa tête dans leur club. Et qu’il est impatient de partir à l’issue de sa période de prêt. Le désamour a sûrement atteint son paroxysme.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *