Mesut Ozil a révélé son équipe fantastique pour l’Euro 2020

Mesut Ozil a révélé son équipe fantastique pour l’Euro 2020 et nous le soutenons pour accumuler les points cet été.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2014, maintenant à Fenerbahce après avoir quitté Arsenal en janvier, s’est rendu sur Twitter pour partager son côté pour la pièce maîtresse.

Malgré les contraintes budgétaires et nationales, l’ancien meneur de jeu du Real Madrid a réussi à constituer une équipe débordante de qualité.

Dans les buts, Ozil a opté pour son ancien coéquipier d’Arsenal Wojciech Szczęsny. Le gardien de la Juventus est le numéro un polonais pour l’Euro, où il a été payé dans un groupe avec la Slovaquie, l’Espagne et la Suède.

Il a trois arrières intéressants, le vétéran portugais Pepe, son compatriote allemand Antonio Rudiger et Oleksandr Zinchenko de Manchester City.

Bien qu’il joue à l’arrière gauche de son club, le joueur de 24 ans opère en tant que milieu de terrain pour l’Ukraine et son inclusion ici est un peu un hack.

Image

L’excitant Phil Foden est sa seule sélection en Angleterre, alors qu’il a également choisi son compatriote Leroy Sane et le nuisance aérienne de West Ham Tomas Soucek, qui joue internationalement pour la République tchèque.

Il a fait allégeance à ses racines turques en repêchant Halil Dervisoglu, 21 ans, qui a passé la campagne 2020/21 en prêt à Galatasaray de Brentford.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont les meilleurs buteurs en série, tandis qu’Alvaro Morata est également dans ses trois premiers.

Deux autres joueurs turcs sont sur le banc des remplaçants avec le gardien Altay Bayindir et le milieu de terrain İrfan Kahveci, tandis que l’attaquant de City Ferran Torres semble toujours marquer pour l’Espagne.

Le Hongrois Adam Adam Szalai est son choix final.

‘Ozil a posté son équipe sur les réseaux sociaux, avec la légende : Mon équipe de football fantastique pour l’UEFA @EURO2020. Qu’en pensez-vous tous ? Qui me bat ? »

Laisser un commentaire