resize 8 1
dans

Mesut Ozil refuse de mentionner Arsenal dans une vidéo avec un fan

Par

le


Mesut Ozil a déçu les fans d’Arsenal en refusant de prononcer le nom du club dans un TikTok qui fait le tour des médias sociaux.

Ozil a été la recrue record du club du nord de Londres en 2013, qu’il a rejoint pour 42,5 millions de livres sterling en provenance du Real Madrid le jour de la date limite.

Il a fait 254 apparitions, marqué 44 buts et délivré 72 passes décisives.

Mais vers la fin de son mandat, le vainqueur de la Coupe du monde a été complètement gelé par Mikel Arteta et omis des équipes d’Europa League et de Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Après la suspension de la Premier League en mars 2020 en raison de la pandémie de COVID-19, Ozil n’a plus jamais enfilé le maillot d’Arsenal.

Et il semblerait qu’il tente d’oublier qu’il a déjà joué pour le club. Dans une vidéo mise en ligne sur TikTok, un fan portant une veste d’Arsenal a filmé un selfie avec le joueur de Fenerbahçe.

Il lui avait demandé de dire « Ya Gunners ya », qui est la phrase qu’il utilisait dans des vidéos et même hashtaguée sur Twitter.

Mais Ozil ne s’est pas laissé faire et a répondu : « Non non, ça n’arrivera pas ».

Le fan a réussi à prendre une photo avec Ozil, mais dans un tweet envoyé avant la rencontre, il semble qu’il essayait de faire signer au meneur de jeu un maillot Arteta Arsenal, sans succès.

Commentaires

Une réponse à “Mesut Ozil refuse de mentionner Arsenal dans une vidéo avec un fan”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *