Nantes: Abeid s’exprime sur la mauvaise passe des Canaris

Advertisements

Quatorzième de la Ligue 1 à cinq points de la zone rouge, le FC Nantes connaît un début de saison marqué par l’irrégularité. Sur 36 points possibles, les hommes de Christian Guourcuff n’en ont récolté que 13. Un ratio faible qui suscite des interrogations.

Advertisements

Cependant le milieu de terrain international algérien, Mehdi Abeid lui, tire la sonnette d’alarme et pense désormais :«qu’il n’y a pas de calcul à faire. On doit tout donner sur le terrain. Un championnat c’est long. Il faut donner au maximum, remonter le moral de l’équipe pour ramener les meilleurs résultats possibles. Surtout sur les matches qui arrivent ».

« Il y a beaucoup de choses à changer, il faut se remettre en question et repartir le plus vite possible. Il n’y a plus de calcul à faire. », a ajouté l’ancien joueur de Newcastle.

Abeid appelle ses coéquipiers à faire preuve de solidarité estimant qu’«Il faut se donner les moyens, qu’on reste soudé, qu’on ait des discussions sur les erreurs qu’on a pu faire, et repartir de l’avant. Ce n’est pas un coup d’arrêt. On n’est pas au fond du trou même si on doit réagir le plus vite possible ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire