Napoli: Un ancien entraîneur du Real Madrid devrait prendre la relève

Advertisements

Défait 3-1 hier à l’Hellas Verona, le Napoli enchaîne une deuxième défaite de rangs après la finale de la SuperCoupe d’Italie (2-0) face à la Juventus Turin. Mais aussi un nul et 5 défaites lors de ses 10 derniers matchs. Une irrégularité qui pourrait avoir raison de Gennaro Gattuso, l’entraîneur la formation napolitaine.

Advertisements

Selon les informations de Sport Mediaset, Aurelio De Laurentiis, le patron des Partenopei, remet en cause le statut de Gennaro Gattuso et songerait désormais à l’éviction du technicien italien après le revers face à la Vieille Dame corrélée à la démission de Rafael Bénitez de son poste d’entraîneur en Chine. À en croire la même source, l’ancien entraîneur du Real Madrid serait une option sérieuse et plusieurs joueurs, qui ont déjà travaillé avec lui à Naples, seraient favorables à son retour comme Koulibaly, Insigne, Mertens ou encore Ghoulam.

À noter que Rafael Benitez a connu deux saisons tonitruantes avec le Napoli ( 2013-2014, 2014-2015) avant de rejoindre le Real Madrid à l’été 2015.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire