150337
dans

Neymar révèle qu’il a failli signer ce club lorsqu’il était enfant

Par

le


Neymar a révélé qu’il aurait pu signer au Real Madrid lorsqu’il était enfant, avant de faire marche arrière.

Le Brésilien est devenu une star à Barcelone, formant une alliance mortelle avec Luis Suarez et Lionel Messi au Camp Nou, avant de rejoindre le Paris Saint-Germain en 2017 pour un montant record de 222 millions d’euros.

Cependant, il a révélé qu’il aurait pu jouer plus régulièrement au Santiago Bernabeu s’il avait signé pour les géants espagnols après un essai lorsqu’il était jeune.

« Quand j’avais dix ans, le Real Madrid m’a invité à faire un essai. J’étais ravi, j’étais tellement heureux, je regardais leur entraînement. C’était à l’époque des Galacticos. J’ai regardé leur jeu », a-t-il déclaré au podcast Fenomenos.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai regardé un match et je pense que tous les buts ont été marqués par des Brésiliens. Je pense que deux par Ronaldo, un par Robinho et un coup franc de Julio Baptista et un autre par Roberto Carlos.

« Après le match, j’ai eu une photo avec eux tous. J’étais aux anges. Je suis resté là-bas une semaine, pour l’essai. Cela a duré quatre ou cinq jours. Le cinquième jour, ils voulaient m’emmener à un championnat qui se déroulait à Barcelone, la MIC Cup, mais j’ai abandonné. J’avais vraiment le mal du pays et je voulais rentrer chez moi.

« Tout était prêt pour que je joue au Real Madrid, mais je suis rentré. »

Au moins, nous savons maintenant qu’il existe un univers alternatif où Neymar n’a jamais joué avec Suarez et Messi et a plutôt côtoyé Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale.

 

Commentaires

Une réponse à “Neymar révèle qu’il a failli signer ce club lorsqu’il était enfant”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *