1 GettyImages 1455049627
dans , ,

Ni De Bruyne ni Haaland, Guardiola désigne le joueur le plus dangereux de Man City, « Avec lui, tout peut arriver »

Par

le


Le coach de Manchester City Pep Guardiola s’est présenté en conférence de presse après la victoire (4-0) contre Chelsea hier dimanche. Et pour cette occasion, le technicien espagnol encense l’un de ses joueurs. Selon L’Equipe, l’homme fort des SkyBlues n’a pas hésité à évoquer les qualités de l’Algérien Riyad Mahrez auteur d’un doublé avant de lui faire des reproches.

Pour la relation entre les deux hommes de Man City, tout le monde sait que tout n’est pas rose entre eux. C’est un peu je t’aime moi non plus. Mais l’algérien est dans une très grande forme depuis le retour des championnats. Décisif ce dimanche face à Chelsea (4-0), Mahrez n’aime pas rester sur le banc. Cependant, Guardiola lui reproche d’être un joueur pas du tout constant et qui se laisse parfois emporter par une certaine nonchalance.

Néanmoins, Guardiola affirme que Riyad Mahrez est un joueur qui peut tout changer dans un cours de match. En effet, il veut quand même conserver son ailier à ce niveau le plus durablement possible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *