PANORAMIC 208120 0012 3 1 670x370 1
dans ,

« Nos rapports sont clairs », Leonardo hausse le ton sur le fiasco Sergio Ramos

Par

le


Une des grandes stars recrutées cet été par le PSG, Sergio Ramos croule face aux blessures. Son transfert, finalement, s’est avéré comme un fiasco. Huit mois après son arrivée, Ramos n’a joué que quelques matches, restant sur la douche la grande partie de sa période parisienne.

Interrogé par l’Equipe, Leonardo a fait une grosse mise au point sur ce dossier. Pour lui, quand le club décidera que c’est fini, ça le sera. Le directeur sportif du PSG ajoute qu’il n’a pas peur d’assumer ses erreurs quand il en fait.

« On l’a recruté, il était bien physiquement. Aujourd’hui, il a joué cinq matches. Malheureusement, il ne s’est pas passé ce qu’on imaginait. C’est dur pour lui, pour tout le monde. Mais nos rapports sont clairs. Le jour où on dit qu’il ne peut plus jouer, ce sera clair pour tous. Ce n’est pas le cas. Après, ne pas jouer rend compliqué pour lui d’être un leader. On attendra avant de tirer des conclusions, la saison n’est pas finie. Mais je n’ai pas peur d’assumer des erreurs quand j’en commets », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *