Marcelino Garcia
dans

Nouvel entraineur de l’OM, Marcelino adresse déjà un tacle au PSG

Par

le


Marcelino Garcia Toral est le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille. Aussitôt arrivé, le technicien espagnol lance la rivalité entre l’OM et PSG.

Après une saison sabbatique, Marcelino Garcia Toral se relance. Il est le nouvel entraineur de l’OM en remplacement d’Igor Tudor. L’ex entraineur du FC Valence est arrivé pour permettre aux Phocéens de franchir un nouveau cap.

Marcelino va travailler sur la durée. Il a signé un contrat de deux saisons avec l’OM (2025). Il va sûrement avoir du temps pour mettre en place sa philosophie. Lui qui est réputé être un entraineur qui aime produire du jeu et également procéder par une transition rapide. Lors de sa présentation ce mardi, le technicien de 57 ans a adressé un tacle au PSG.

Marcelino : « L’OM est le seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions »

La rivalité entre Marseille et le PSG ne finira pas de sitôt. Face aux médias, Marcelino Garcia Toral l’a encore brandi. L’OM reste et demeure le seul et l’unique club français à gagner la Ligue des Champions jusqu’à maintenant.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons cette même passion pour le football, on sait qu’en arrivant ici, on arrive dans un club historique. Le seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions. Il faudra que nous soyons compétitifs à tous les matchs, du premier au dernier. Seule cette intensité pourra nous permettre de gagner. Nous allons jouer avec beaucoup d’intensité, de dynamisme. Nous souhaitons coller aux valeurs du club et à ce que souhaitent les supporters. Le slogan de l’OM ‘droit au but’, nous allons nous l’approprier. Cela doit se voir sur le terrain. C’est le moment de plus travailler, et de moins parler !« , a-t-il déclaré.

Une déclaration que vont aimer les supporters de l’Olympique de Marseille. Actuellement, c’est ce seul trophée qui leur permet d’exister en France malgré la domination sans partage du PSG. Le club parisien veut tout faire pour avoir cette Coupe aux grandes oreilles dans son musée. Pour le moment, toutes les tentatives sont vaines malgré les recrutements de Neymar, Mbappé, Messi…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *