1200 L newcastle malgr les millions une pointure aurait dj refus d entraner
dans

OFFICIEL : Newcastle tient enfin son nouveau coach

Par

le


Nouveau riche de Premier League, Newcastle connait une saison très difficile. 19e de Premier League, il sont viré Steve Bruce et lorgnait sur de grands coaches européens. Après le refus de plusieurs de ces grands noms, les dirigeants des Magpies ont choisi Eddie Howe.

Newcastle, passé sous pavillon saoudien, vient d’annoncer son nouveau coach après le limogeage de Steve Bruce. L’heureux élu est Eddie Howe, ancien de Bournemouth libre de tout contrat depuis la relégation des « Cherries ».

« C’est un grand honneur de devenir entraîneur-chef d’un club avec la stature et l’histoire de Newcastle United. C’est un jour très fier pour moi et ma famille. C’est une merveilleuse opportunité, mais il y a aussi beaucoup de travail devant nous et j’ai hâte d’aller sur le terrain d’entraînement pour commencer à travailler avec les joueurs. Je tiens à remercier les propriétaires du club pour cette opportunité et remercier les supporters du club pour l’accueil incroyable qu’ils m’ont déjà réservé. Je suis très excité de commencer notre voyage ensemble », a déclaré Howe.

Après 11 journées, Newcastle est la seule équipe de Premier League qui n’a remporté aucune victoire. Les Magpies, actuellement, sont 19e avec 5 points.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *