ED787BAA B713 4F3A B13B CF54586E6ED3
dans

« Oh mon Dieu, City à nouveau… », Jürgen Klopp monte au créneau

Par

le


En marge du déplacement de Liverpool à Old Trafford ce dimanche, Jürgen Klopp s’est présenté en conférence de presse ce vendredi. Il a été demandé au coach des Reds si cela le blesse de voir des équipes comme Manchester City, Chelsea et Manchester United disputer les dernières étapes de la Ligue des Champions et de l’Europa League cette semaine, alors que sa propre équipe continue de lutter pour une place européenne.

« Oui, mais ce serait vraiment faible. Nous sommes responsables des choses qui nous arrivent. Ces dernières années, nous avons constamment participé aux demi-finales et nous nous sommes battus pour les titres de champion. Je ne sais pas si d’autres équipes se sont senties mal à cause de nous mais je ne leur souhaite pas et je ne fais pas ça. Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas une personne comme ça. », a-t-il d’abord confié, avant de hausser le ton.

«Nous le savons, mais je ne me sens pas mal à cause de cela. J’ai eu mes mauvais moments dans la saison pour d’autres raisons, pas parce que les autres équipes gagnent plus de matchs que nous. Ce n’est pas mon problème, mon seul problème, c’est l’adversaire du week-end en question et de ne pas penser : « Oh mon Dieu, City à nouveau et United de nouveau sur les rails » et tout ce genre de choses. La vie est trop courte pour ce genre de soucis ou de pensées.», conclut-il.

Commentaires

Une réponse à “« Oh mon Dieu, City à nouveau… », Jürgen Klopp monte au créneau”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *