WhatsApp Image 2023 02 13 at 5.56.56 PM
dans , ,

« On va tout gagner.. », Neymar fait une grande promesse avant le choc PSG – Bayern

Par

le


Devant les micros des journalistes ce soir avant le choc PSG – Bayern demain en Ligue des Champions, Neymar a fait une promesse aux supporters parisiens.

Neymar était en conférence de presse dans la soirée de ce lundi soir dans le cadre du 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre PSG et Bayern. Le brésilien a d’abord pris son temps pour se prononcer sur les récentes tensions dans le vestiaire parisien.

« Cela est arrivé, une petite discussion, on n’était pas d’accord, on a parlé, ça n’était pas en mauvais terme, ça nous arrive tous les jours de parler comme ça, c’est pareil avec ma copine, la discussion fait partie du football, ça n’est pas que de l’amour. Il y a le respect, mais il y a des choses qui arrivent, des dialogues pour améliorer notre effectif, notre match parce que nos derniers matchs n’étaient pas bons, on n’est pas habitué à perdre, le PSG doit gagner tous les matchs, les discussions sont légitimes, ça fait partie du processus pour améliorer notre style. Je pense que ça nous aide, on clarifie la mentalité de chacun, savoir ce que les collègues pensent, c’est important. Sur les fuites, les rumeurs ressortent, parfois il y a de la méchanceté, tout fait le tour du monde très vite, il y a des mensonges, c’est compliqué, c’est ma 6E saison ici, les fuites arrivent depuis ma première saison dans les moments clefs. Franchement, je ne sais pas ce que je dois faire, je suis au club, ça n’est pas moi le responsable, je suis athlète. Ça dérange l’entraîneur, les coéquipiers, on doit chercher ce qui se passe, tout ce qui se passe dans le vestiaire, c’est dans la presse, c’est triste, il y a des sujets qui doivent rester chez nous, dans le vestiaire, c’est notre quotidien. On lutte ensemble, on doit marcher ensemble, quand les infos sortent, on est fâchés. Je vous garantis que beaucoup d’informations sont fausses, certaines sont vraies », s’est expliqué la star brésilienne.

Abordant le choc à venir ce mardi, Ney, souhaite tout gagner avec Paris et donc pas de peur face au Bayern: « Notre plus grand objectif est la Ligue des champions, c’est clair. Comme à la Coupe du monde, c’est celui qui fait le moins d’erreur qui va au bout. On veut gagner tous les titres. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *