Paul Merson a conseillé Tuchel de signer ce joueur pour remplacer Timo Werner

La légende d’Arsenal, Paul Merson, a conseillé au manager de Chelsea Thomas Tuchel de signer Sergio Aguero de Manchester City pour remplacer Timo Werner.

Aguero mettra fin à son séjour de 10 ans à l’Etihad cet été et il serait désireux de rester en Premier League.

Merson pense qu’Aguero «coche la case» pour Chelsea de Tuchel et dit que le joueur de 32 ans peut remplacer le Werner en difficulté.

Il a déclaré à Sky Sports: «Il [Sergio Aguero] coche la case pour moi et la façon dont Chelsea joue – Chelsea est dominant dans les matchs de football, ils dictent les matchs et ont beaucoup de possession, ils jouent au football net et bien rangé autour de la surface et ils recherchent cette petite balle.

Bien que Merson doute que Werner réussisse à Chelsea, il pense que le club devrait être patient avec son compatriote Kai Havertz, qui, selon lui, pourrait devenir une «superstar».

Il a ajouté: «J’ai dit que Kai Havertz serait un joueur, un jeune garçon qui est arrivé avec un gros prix et avec tout ce qui se passe dans le monde, il avait« longtemps Covid »et cela l’a affecté.

«Mais quand vous l’avez regardé l’autre jour, c’est un acte de classe, il a raison, je pense vraiment qu’il sera une superstar et dans le temps à venir, il sera spécial.

« Je ne suis pas sûr de Werner, cependant, je ne fonctionne pas. »

Laisser un commentaire