real madrid florentino perez reve dun seul joueur 1557021
dans

Perez : L’UEFA ne peut pas arrêter les demi-finales et bannir les joueurs de la Coupe du monde

Par

le


Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a écarté toute possibilité que l’UEFA impose des sanctions aux 12 clubs de la Super League européenne.

Tottenham, Chelsea, Arsenal, Manchester City, Liverpool et Manchester United avec le Real Madrid, Barcelone, l’Atletico Madrid et la Juventus, l’AC Milan et l’Inter Milan avaient annoncé dimanche soir une échappée de l’UEFA.

Ils ont mis en place une nouvelle compétition pour rivaliser avec la Ligue des champions et la Ligue Europa sans qu’aucun des membres fondateurs ne puisse être relégué et seulement cinq places «ouvertes» pour d’autres clubs.

L’UEFA avait averti que tout joueur de la Super League serait interdit de jouer à des matchs internationaux, insistant sur le fait que la FIFA était également contre la nouvelle ligue.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le chef du Real Madrid, Perez, qui est nommé premier président de la Super League européenne, a rejeté les suggestions selon lesquelles l’UEFA peut punir les 12 clubs.

«Chaque joueur peut être calme parce que cela n’arrivera pas. Ils ne seront pas interdits s’ils rejoignent la Super League », a déclaré Perez à la chaîne de télévision espagnole El Chiringuito lundi soir.

Il a également réfuté les suggestions selon lesquelles des clubs tels que Chelsea, le Real Madrid, Manchester United, Manchester City et Arsenal, qui sont en demi-finale de la Ligue des champions et de la Ligue Europa cette saison pourraient être expulsés des compétitions ou de leurs ligues nationales.

«Le Real Madrid, Manchester City et Chelsea ne seront pas bannis de la Ligue des champions ou des ligues nationales. Impossible. Je peux vous en assurer à 100% », a-t-il ajouté.

«Cela n’arrivera pas, la loi nous protège. C’est impossible. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *