paul pogba manchester united 2020 21 101iuo8k981c81aw75uvgg9geo
dans

Pogba s’est excusé auprès des joueurs de Man Utd «furieux» après le match nul de Liverpool

Par

le


Paul Pogba a exprimé ses excuses à ses coéquipiers de Man Utd après avoir échoué à marquer une chance tardive contre Liverpool dimanche, selon les rapports.

Les Red Devils sont restés en tête de la Premier League alors qu’ils étaient tenus à un match nul et vierge par leurs rivaux de Liverpool à Anfield.

Man Utd a eu la meilleure des chances avec le gardien de but local Alisson Becker venu à deux reprises à son secours pour refuser Bruno Fernandes et Pogba en seconde période.

Et le métro affirme que Pogba «s’est excusé auprès de ses coéquipiers dans le vestiaire» après avoir manqué ce que le rapport décrit comme une «chance tranchante dans les stades mourants».

[totalpoll id= »794558″]

La touche de Pogba pour contrôler un centre d’Aaron Wan-Bissaka était sublime avant de déchaîner un tir direct sur Alisson, alors que certains pensaient qu’il aurait dû faire mieux.

L’international français « s’est excusé auprès de toute l’équipe après avoir admis qu’il aurait dû enterrer l’occasion », mais les coéquipiers Harry Maguire et Scott McTominay « n’ont pas tardé à consoler » le joueur de 27 ans.

«Certains membres de l’équipe seraient furieux de ne pas avoir pris les trois points», mais le patron de Man Utd, Ole Gunnar Solskjaer, a dit à Pogba «d’oublier» son échec.

Pendant ce temps, Solskjaer a admis que Man Utd avait quitté Anfield déçu de ne pas être en mesure d’ouvrir un écart de six points sur leurs principaux rivaux au sommet.

« Ils sont une bonne équipe et ils ont des problèmes de blessures, mais nous n’avons pas bondi dessus », a déclaré Solskjaer. «Je sentais que nous avions grandi dans le jeu et que nous devenions de plus en plus forts et étions plus près de gagner.

«Nous avons été un peu déçus de la performance, pas seulement du résultat.

«Nous n’avons pas fait assez bien pour leur causer des problèmes en première mi-temps, mais nous avons bien défendu et ils n’ont pas créé trop d’occasions.

«Nous savons que nous avons des joueurs qui peuvent vous gagner un match en un clin d’œil et Bruno et Paul l’ont presque fait.

« Mais je pense que tout le monde a été un peu déçu de la façon dont nous avons commencé le match, mais c’est une bonne impression d’avoir été déçus par la performance. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *