3nA8nb9BKip8DBOQYZL52V
dans

« Pourquoi je suis triste pour Messi », les confidences d’Arsène Wenger après l’élimination du PSG

Par

le


 

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois subi une terrible désillusion en Ligue des champions. Après le FC Barcelone ou encore Manchester United, c’est le Real Madrid qui cette fois-ci fait vivre une douloureuse élimination au club de la capitale française, après une victoire éclatante sur sa pelouse (3-1).

Consultant pour beIN Sports, Arsène Wenger a pointé du doigt les erreurs parisiennes : « Ce que nous avons appris ce soir, c’est que dès que le PSG doit défendre, l’équilibre de l’équipe n’est pas bon. Avec Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar, quand ils doivent défendre en équipe, ils deviennent vulnérables, et c’est peut-être pour cela qu’ils ont perdu le match. L’erreur de Gianluigi Donnarumma a été un choc pour le PSG, ils ne s’en sont jamais remis. Vous pouvez voir maintenant que quand les circonstances sont mauvaises pour le PSG, les déceptions d’année en année ressurgissent dans leur esprit, ils ne peuvent pas s’en remettre lors du match retour lorsque les choses tournent mal. Je dirais qu’ils étaient très à l’aise jusqu’à 1-1, et qu’ils ont complètement disparu à 1-1 » a-t-il lancé.

 

[totalpoll id= »794558″]

L’alsacien, très peiné pour Lionel Messi, n’a pas manqué de rappeler les terribles désillusions que subit l’attaquant argentin depuis quelques années en Ligue des champions

« J’ai un peu de peine pour Messi parce qu’il a déjà vécu ce match de Liverpool avec Barcelone, quand ils avaient gagné 3-0 au Camp Nou puis perdu 4-0 à Anfield. Et ce soir encore. Il a gagné beaucoup de Ligue des champions mais en fin de carrière, il semble être malchanceux en C1 ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *