haaland city united
dans , , ,

Premier League: Ce club a recalé Erling Haaland en 2018

Par

le


Alors qu’Erling Haaland marche sur l’eau depuis le début de la saison en Premier League, un club de l’élite se morde les doigts pour avoir loupé le norvégien en 2018.

Auteur de 19 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues, Erling Haaland fait le bonheur des supporters des mancuniens en ce début de saison. Auteur d’un triplé lors du derby, le norvégien explose tout au royaume de sa majesté. Mais des regrets commencent à se faire sentir du coté d’Everton. L’ancien dirigeant des toffees  Robert Elstone a révélé que son ancien équipe avait la possibilité de recruter Haaland en 2018 alors qu’il évoluait en Norvège à Molde.

« En 2018, j’étais à une réunion à Finch Farm avec EFC, nous avons regardé une vidéo d’un enfant norvégien de 18 ans qui jouait pour Molde, wow, il marquait pour le plaisir. Bill Kenwright a crié, ‘qu’en pense Joe ?’ ‘Signez-le’, ai-je crié en retour. Je l’ai dit à Robert Elstone (dirigeant d’Everton de l’époque) et je n’oublierai jamais. »

Le deal pourrait se faire seulement pour 4 millions à l’époque, mais les dirigeants d’Everton n’ont pas donné suite à ce dossier. Une chose qu’ils regrettent maintenant vu comme Haaland explose la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *