Tottenham Burnley
dans

Premier League : Grâce à un triplé de Son, Tottenham explose Burnley

Par

le


Un excellent début de saison de Tottenham. Sans Harry Kane, les Spurs vont bien. Ce samedi, ils ont fait voler en éclats Burnley sur le score de 5 buts à un en déplacement.

Un match bien maitrisé de la part de Tottenham. Pourtant, le club londonien a concédé l’ouverture du score. Lyle Foster ouvre le score pour Burnley dès la 4è minute. Les Spurs réagissent par le truchement de Heung-Min Son qui égalise à la 16è minute. Dans le temps additionnel de la première période, Cristian Romero fait le break. 2-0 à la pause.

En deuxième période, les Spurs sont montés en puissance. James Maddison (54è) marque le 3è but avant le show Heung-Min Son. Le Sud-coréen a été auteur d’un triplé dans cette rencontre après deux nouvelles réalisations aux 63è et 66è minutes. 5-1, score final.

Après 4 journées, Tottenham a un bilan de trois victoires et un nul. Les hommes d’Ange Postecoglou totalisent 10 points et une deuxième place provisoire au classement. Quant au promu Burnley, c’est trois défaites en autant de sorties avec un match en moins.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *