fbpx

Arsenal : Une légende d’Arsenal n’est pas convaincu qu’Arteta soit le bon choix

L’ancien international nigérian Nwankwo Kanu ne pense pas que Mikel Arteta soit la bonne nomination pour l’équipe d’Arsenal , affirmant que son manque d’expérience en tant que manager n’est pas ce dont les Gunners ont besoin.

Kanu a été un pilier d’Arsenal pendant cinq saisons et a fait partie de son équipe Invincibles de 2003-2004. Il pense que le club a besoin d’un manager avec plus d’expérience.

« Les mauvaises performances récentes d’Arsenal peuvent s’améliorer avec une gestion expérimentée », a déclaré Kanu aux journalistes.

«Je sais que tous les fans sont déçus des matchs auxquels le club a joué récemment. Ce n’est plus la même ambiance qu’avant. Mais, tout de même, nous pouvons encore inverser la tendance.»

«Nous avons un nouvel entraîneur par intérim, Freddie Ljungberg, mais les choses ne se passent pas vraiment bien pour lui. Lorsque vous avez des joueurs, ils devraient toujours se dire la vérité.»

«Les joueurs seuls ne peuvent pas être blâmés, mais toute la direction aussi. Mais il est clair qu’Arsenal n’est pas là où il est censé être, il doit changer beaucoup de choses et s’assurer de revenir à l’essentiel.»

« Nous avons besoin d’une main forte pour ramener les jours glorieux d’Arsenal« , a-t-il conclu.

Lire aussi
Un ancien Gunner se souvient du jour où Fabregas a jeté une pizza sur Ferguson

Arsenal espère avoir bouclé l’arrivée du manager adjoint de Manchester City Arteta en avant leur déplacement à Everton samedi.

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *