Aubameyang diminué par le depart d’Émery, reçoit le soutien solide

Arsenal n’a pas gagné en Premier League depuis le 6 octobre et les supporters ont clairement fait savoir leur ras-le-bol lors de la défaite de l’Europa League jeudi à domicile contre l’Eintracht Frankfurt qu’ils voulaient que l’Espagnol soit parti.

La colère des fans avait déjà conduit Granit Xhaka à être destitué de ses fonctions de capitaine de club et c’était Aubameyang qui avait hérité du brassard le mois dernier.

Lire aussi
Sadio Mané et Liverpool reprennent par un nul

Farke était entraîneur de réserve et assistant du manager Thomas Tuchel au Borussia Dortmund quand Aubameyang était leur attaquant vedette. Il pense que l’international gabonais possède les qualités nécessaires pour sortir Arsenal de la mauvaise passe.

« Il n’est pas un leader typique car le capitaine est généralement un solide joueur défensif, discipliné, alors que Pierre-Emerick est susceptible de faire quelque chose de fou sur le terrain. C’est l’une de ses forces de faire l’imprévu », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Critiqué d’égoïste, Mohamed Salah reçoit le soutien de Jurgen Klopp

« Maintenant, il est plus expérimenté et a toujours été un bon gars dans le vestiaire et pour ses coéquipiers. Vous pouvez toujours compter sur lui pour cela. Ce n’est pas un hasard si il a été autorisé à porter le brassard de capitaine. » a ajouté le technicien.

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *