resize 6 3
dans

Bielsa exige que la Premier League bloque les fans de retour dans les stades jusqu’à ce que tous puissent rouvrir

Par

le


Le manager de Leeds United, Marcelo Bielsa, souhaite que la Premier League bloque le retour des supporters dans les stades jusqu’à ce que les 20 clubs puissent rouvrir leurs portes.

Les 10 meilleures équipes de vol, dont Manchester United, Manchester City et Leeds, joueront toujours dans un stade vide sous le nouveau système de niveaux de coronavirus.

Les clubs de Londres ainsi que les champions anglais de Liverpool peuvent accueillir jusqu’à 2 000 supporters sur leur terrain.

Mais «El Loco» est contre l’idée que les fans reviennent dans les stades jusqu’à ce que tout le monde le puisse.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’avant-match, il a déclaré: «Si les supporters ne sont pas autorisés dans tous les stades, ils ne devraient pas être autorisés tant que tout le monde ne le peut pas.

«Les clubs ne devraient pas avoir à faire face aux conséquences d’être dans une catégorie.

«Il devrait s’agir d’essayer de maintenir la concurrence aussi équitablement que possible.

«La présence de fans a un effet sur le résultat.

« Les lieux présentant un risque plus élevé d’infection seront pénalisés mais ils ne devraient pas être punis pour cela. »

Steve Bruce a fait écho au sentiment de Bielsa, affirmant que Liverpool et les clubs de Londres auront un avantage en accueillant de nouveau les fans chez eux.

« Etre au Tier 3 est un coup de pied. Cela donnera un avantage aux clubs de Liverpool et de Londres », a déclaré le manager de Newcastle United, qui sera sans supporters à St James ‘Park.

Bien que tout le monde ne soit pas d’accord avec Bielsa et Bruce, le gaffeur de Crystal Palace, Roy Hodgson, a minimisé l’effet du retour des fans sur le terrain.

Il a déclaré: « Honnêtement, je ne pense pas que les 2000 fans vont pouvoir créer suffisamment de problèmes pour déranger l’équipe à l’extérieur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *