504 media365 sport news 7d3 cf1 f78d39f8a4405aba90b0ca5058 arsenal apres leur agression ozil et kolasinac n ont pas encore renoue avec le football 9148675 mesut ozil
dans

COVID-19: Mesut Ozil parmi trois joueurs d’Arsenal aurait refusé de prendre une baisse de salaire

Par

le


Le meneur de jeu d’Arsenal, Mesut Ozil, fait partie des trois joueurs Gunners qui résistent aux efforts du club pour mettre en œuvre une réduction de salaire de 12,5% à l’échelle de l’équipe.

DAILY POST rappelle qu’Arsenal a annoncé lundi un accord volontaire avec les joueurs de la première équipe d’Arsenal, l’entraîneur-chef et le personnel d’entraîneurs de base pour réduire les salaires pendant 12 mois, afin d’atténuer les difficultés financières pendant la crise du coronavirus (COVID-19).

« Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons conclu un accord volontaire avec nos joueurs de la première équipe, l’entraîneur-chef et le personnel d’entraîneurs de base, pour aider à soutenir le club à ce moment critique », a déclaré Arsenal dans un communiqué.

«Cette décision fait suite à des discussions positives et constructives. Au cours de ces conversations, il y a eu une appréciation évidente de la gravité de la situation actuelle causée par la pandémie de coronavirus (COVID-19).

[totalpoll id= »794558″]

« Des réductions de 12,5% des revenus annuels totaux entreront en vigueur ce mois-ci, les formalités administratives étant terminées dans les prochains jours. »

Selon le Daily Mail, Ozil, qui est le plus gros revenu d’Arsenal avec 350 000 £ par semaine, a clairement indiqué qu’il voulait être sûr de l’impact financier complet du COVID-19 avant de prendre une décision en toute connaissance de cause.

L’ancienne star du Real Madrid est actuellement sur l’isolement suite à la suspension de la Premier League en raison de la propagation du Coronavirus à travers le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *