0 main steven gerrard el hadji diouf angry 1
dans

Florent Sinama-Pongolle raconte la bagarre entre Diouf et Steven Gerrard

Par

le


El-Hadji Diouf et Steven Gerrard sont presques des chiens et chats. Ils se détestent et n’ont pas connu une cohabitation facile à Liverpool.

Recruté par Liverpool, Diouf n’a jamais su s’adapter au club de la Merseyside. Pire encore, l’ex international sénégalais ne s’est jamais entendu avec le joueur emblématique Steven Gerrard. Ils ne se sont jamais aimés cette haine s’est traduite en bagarre un jour.

Dans un récent direct sur Instagram, l’ancien joueur de Liverpool Florent Sinama-Pongolle est revenu sur ce combat entre les deux hommes.

« À la mi-temps d’un match de pré-saison, ils se battent dans le vestiaire. Imagine pour les petits jeunes, on arrive, on est traumatisé. Ils se détestaient. Steven Gerrard insulte El-Hadji en anglais, mais lui, il ne pouvait pas répondre car il ne parlait pas bien anglais », a-t-il raconté.

[totalpoll id= »794558″]

L’ex international français a d’ailleurs révélé qu’El-Hadji Diouf ne s’est pas arrêté là. Comme il ne savait pas s’exprimer en anglais, il avait transmis ses insultes à son entraineur Gérard Houllier qui comprenait parfaitement la langue de Molière.

El-Hadji Diout et Steven Gerrard, deux joueurs spectaculaires qui n’ont jamais su mettre ensemble leur talent à la disposition de l’équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *