« Il a du Zidane en lui, c’est impressionnant », la comparaison osée de Gary Neville

Ce samedi, le Tottenham Hotspur Stadium a été le théâtre d’une superbe affiche de Premier League entre les Spurs et Manchester City. Dominés dans le jeu, les hommes de Mourinho se sont montrés ultra-réalistes pour remporter le choc tant attendu. Comme à son habitude, Harry Kane a sorti le grand jeu face aux Skyblues. De quoi lui valoir une comparaison avec Zinédine Zidane.

Évoluant dans un tout nouveau registre, Harry Kane est beaucoup plus dans les constructions des actions de son équipe. À la passe pour le but du break de Lo Celso, la star anglaise a encore une fois bluffé Gary Neville qui a tenté une comparaison avec Zinédine Zidane.

« Il joue avec brio dans ce rôle, Harry Kane. Je vais me faire moquer pour cela, mais il a un peu de Zidane en lui quand il met le ballon dans cette position avec la façon dont il le protège, c’est impressionnant. », explique le consultant de Sky Sports.

« Ouais, c’est assez stupéfiant la façon dont il prend le ballon et le protège. Personne ne peut s’approcher de lui. Eh bien moi je ne pourrais pas (rires). »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *