resize 5 1
dans

Jamie Carragher explique sa principale préoccupation concernant Kai Havertz

Par

le


Kai Havertz n’a pas eu un bon début de carrière à Chelsea, après deux matchs calmes, et Jamie Carragher a admis qu’il craignait que l’Allemand ne s’intègre dans l’équipe.

L’Allemand n’est arrivé à Stamford Bridge que quelques semaines avant le début de la saison, après de longues négociations de transfert avec le Bayer Leverkusen, mais a été placé directement dans la ligne de départ contre Brighton lors du match d’ouverture des Blues.

Il a joué sur la droite pendant une grande partie du match et, à part une tentative de passe moquée, n’a pas fait grande impression puisque l’équipe de Frank Lampard a gagné 3-1.

Dimanche, Havertz a débuté contre Liverpool en tant qu’attaquant central dans les trois premiers mais a été éliminé à la mi-temps pour Fikayo Tomori, à la suite de l’expulsion d’Andreas Christensen, n’ayant pas eu beaucoup d’impact sur le match.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant à plein temps, expert de Sky Sports et ancien défenseur de Liverpool, Carragher a déclaré qu’il craignait que Havertz ne rentre pas dans le 4-3-3 que Lampard joue habituellement.

« Je regarde et je pense, ‘où joue Havertz? Où se situe-t-il dans un 4-3-3? Il ressemble presque à un n ° 10 et nous ne les voyons plus autant dans le football maintenant. Où il a joué aujourd’hui, je ne pense pas que cela convenait à Chelsea.  »

Son collègue Jamie Redknapp a défendu le joueur de 21 ans en disant: « Vous devez laisser du temps à Havertz. Nous devons faire attention. Nous jugeons un joueur. Vous avez (Christian) Pulisic et (Hakim) Ziyech entrer.

« Je pense que Havertz est un numéro 10. Avec les trois qu’ils ont joué au milieu de terrain aujourd’hui, vous avez besoin d’un peu plus de savoir-faire.

«Sommes-nous assis ici et interrogeant Havertz, il est ici depuis deux minutes.

Mais Carragher n’a pas tardé à faire remarquer qu’il ne remettait pas en question la capacité du joueur et suggérait que Lampard devra adapter son système pour tirer le meilleur parti de la signature de 72 millions de livres sterling.

Havertz a coûté autant à Chelsea que le gardien de but Kepa et les fans espèrent qu’il est loin du flop du gardien de but, l’Espagnol faisant encore une fois une erreur très médiatisée dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *