Only time will tell if Mourinho is best choice
dans

Jose Mourinho a une fois interrogé Michael Carrick sur les chants de Diego Forlan

Par

le


Le nom de Diego Forlan sera à jamais chanté par les fans de Manchester United en raison de ses deux buts contre Liverpool en 2002, pas que Jose Mourinho se soit rendu compte de cela quand il était le manager du club.

L’attaquant uruguayen n’a peut-être pas connu le meilleur temps de sa carrière en Premier League, mais il a atteint le statut de culte à Old Trafford pour ses efforts lors de ses trois saisons avec le club.

Quand il était directeur du club, Mourinho ne savait clairement pas l’amour que les fans avaient toujours pour le joueur, car il a dû demander une fois à Michael Carrick qui était exactement «  Diego  », puis faire un suivi pour demander pourquoi les fans chantaient sur le le buteur.

Bien sûr, la raison principale pour laquelle le joueur de 41 ans est toujours aimé dans la moitié rouge de Manchester 14 ans après avoir quitté le club, pour s’installer en Espagne où les choses se sont améliorées pour lui, est son doublé contre Liverpool en 2002.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien Villarreal a marqué deux fois en deux minutes, aidé par l’erreur de Jerzy Dudek pour le premier match, pour aider United à s’imposer 2-1 contre ses principaux rivaux à Anfield.

S’exprimant après l’incident avec Jose et son entraîneur Carrick, Forlan a déclaré au National: « Peu après la fin du match, j’ai reçu des messages qui montraient des séquences télévisées de Jose Mourinho se tournant vers Michael Carrick pour lui demander qui était Diego.

« Les fans de United chantaient sur moi à l’extérieur, quelque chose que je ne peux pas croire qu’il se passe encore. J’ai adoré mon séjour à United et j’avais de bonnes relations avec les supporters.

« Mais je suis sûr qu’il y en a beaucoup d’autres qui disent exactement la même chose, certains d’entre eux qui ont eu plus de carrières réussies au club que moi. Et ils ne font pas chanter leurs noms.

« C’est très flatteur, mais j’adore cette petite chanson entraînante: » Diego, wooah, Diego, wooah, il est venu d’Uruguay, il a fait pleurer les Scousers « .

« Les gens viennent toujours vers moi où que je sois dans le monde et me rappellent deux buts marqués lors d’un match de Premier League il y a 15 ans plus souvent que mes buts qui me considéraient comme le meilleur buteur de la Coupe du monde 2010. »

Marquer deux fois pour battre vos rivaux fera toujours de vous une légende dans un club pour toujours, le nom de Forlan devrait certainement être chanté à Old Trafford beaucoup plus longtemps que celui de Mourinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *