2722695 56275937 1600 900
dans

José Mourinho lance les hostilités avant son retour à Old Trafford

Par

le


Premier vrai gros test pour José Mourinho et sa bande ! Ce mercredi, Tottenham croisera le fer avec Manchester United pour le choc de la semaine outre-Manche. Un duel qui sera notamment marqué par le grand retour de José Mourinho à Old Trafford, quasiment un an jour pour jour après son limogeage.

A la vielle de ce match particulier, le Special One a passé en revue de nombreux sujets en conférence de presse. « Je ne suis pas un méchant, je ne suis pas un ennemi. Je suis l’entraîneur qui essaie de gagner à Manchester United. [Ole Gunnar] Solskjaer est le gars qui va essayer de gagner le match pour United, alors bien sûr, ils vont le soutenir et non me soutenir moi. Mais, je me sens bien, j’aime jouer les grands matches, j’aime jouer contre les meilleures équipes et retourner dans un endroit où j’étais heureux. »

Pour autant, le lusitanien compte bien mener la vie dure à ces anciens protégés.  « J’ai de très bonnes relations avec les supporters de Manchester United. J’y suis retourné en tant que consultant et j’ai été ému par une si belle réception. Demain (mercredi), je retourne en tant qu’entraîneur de l’équipe qui tentera de battre Manchester United. Je comprends que ce qu’ils (les supporters MU) veulent, c’est exactement le contraire de ce que je veux. Bien sûr, pendant le match, je m’attends à ce qu’ils m’oublient. » Rendez-vous pris !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *