960
dans

«Le défenseur le plus coriace que j’ai affronté ?», L’étrange réponse de Nicolas Pépé

Par

le


 

De grandes choses étaient attendues de Nicolas Pepe à son arrivée à Arsenal. Les Gunners ont déboursé un montant record pour obtenir ses services l’été dernier, mais pour le moment, l’international ivoirien déçoit.

Nicolas Pepe n’a que cinq buts et quatre passes décisives en 27 apparitions cette saison et ce ne sont pas des statistiques sur lesquelles il faut écrire. Bien sûr, il est bien connu que cela peut prendre du temps pour s’adapter à la Premier League, mais pour le moment, il ne donne pas satisfaction. Compte tenu de ses difficultés, il serait juste de dire que Pepe s’est heurté à quelques défenseurs coriaces dans l’élite du championnat Anglais, non? Eh bien, peut-être pas.

Cette semaine, l’attaquant a participé à une séance de questions-réponses avec son coéquipier Matteo Guendouzi et il lui a été demandé de nommer l’adversaire le plus coriace qu’il ait jamais affronté. Mais l’Eléphant n’a pas répondu, évoquant que personne n’avait encore gagné cet estime.

[totalpoll id= »794558″]

« Le défenseur le plus coriace que j’ai affronté dans ma carrière ? (Sourire) Honnêtement Personne ! Les choses vont certainement mieux, a-t-il déclaré, selon le Daily Mail. J’apprends toujours et il y a beaucoup de place pour l’amélioration, mais en termes de compréhension, les choses deviennent définitivement plus faciles. Mikel [Arteta] a expliqué exactement ce qu’il aimerait que je fasse sur le terrain et m’a montré des vidéos qui ont souligné l’importance de mon positionnement. Il m’a dit ce qu’il aimerait que je fasse pour m’aider à progresser en tant que joueur. »

Son premier match face à Virgil Van Dijk, considéré par beaucoup comme le meilleur défenseur du monde à l’heure actuelle, Nicolas Pépé l’a « détruit » avec un dribble dévastateur.

 

Commentaires

Une réponse à “«Le défenseur le plus coriace que j’ai affronté ?», L’étrange réponse de Nicolas Pépé”

  1. Avatar de Juste UNTEL
    Juste UNTEL

    Pepe a juste de l’orgueil mal placé pour parler ainsi. Son égo depasse surpasse son talent.

    Si aucun défenseur n’est à même de le stopper, pourquoi ne marque t-il pas autant de buts ?

    Si véritablement il est l’attaquant instoppable qu’il croit être, il n’avait qu’à marquer plus de but et on aura la confirmation qu’il domine tous les defenseurs, qui le croisent !

    Mais en attendant qu’il se taise et se mette au travail car avec seulement 3 buts en 21 matches, on peut se poser des question !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *