nani anderson cristiano ronaldo manchester
dans

Les anecdotes Croustillantes de Nani sur Ferguson et Giggs …

Par

le


L’ancien ailier de Manchester United, Nani, a révélé que Sir Alex Ferguson l’avait ignoré une fois lors d’un retour à la maison après avoir raté un penalty et coûté une victoire à son équipe.

L’incident s’est produit en 2010 lorsque United a affronté Fulham dans l’ouest de Londres. Avant le match, Nani avait proposé de ramener le manager à la maison depuis la gare de Stockport à leur retour dans le nord-ouest.

United menait 2-1 avant de remporter un penalty. Le joueur de 33 ans a pris le ballon devant le tireur de pénalité Ryan Giggs et l’a raté, avant que Brede Hangeland ne marque un égaliseur tardif quelques minutes plus tard.

« Il (Ferguson) était mon voisin et nous allions à Londres en train », a déclaré Nani au podcast de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

« Sa femme ou sa famille le laissait à la gare, donc sur le chemin du retour, il n’a pas de chauffeur pour l’emmener alors il cherchait quelqu’un qui habite près de lui pour lui faire un tour.

« Alors j’ai dit: » D’accord patron, je vais te ramener à la maison!  » Mais ce jour-là, c’est tellement drôle, croyez-moi! Le jour où je l’ai ramené à la maison, c’était après un match contre Fulham à l’extérieur et j’étais sur le banc.

« Je jouais incroyable avec beaucoup de confiance. Nous avons gagné un penalty et c’est Ryan Giggs qui a pris les pénalités. Je me sentais confiant et Giggs n’a rien dit. J’ai pris le penalty et j’ai raté!

« Dans le vestiaire, il m’a tué. Il a dit: » Nani, qui pensez-vous que vous êtes? Qui vous a donné la permission de prendre la peine?  »

« Et puis il a tué Ryan Giggs, parce qu’il a dit: » Ryan, pourquoi l’avez-vous laissé prendre la pénalité?  » Ryan a dit: « Il a attrapé le ballon et je l’ai laissé faire. » Oh mon dieu, ce jour était incroyable.

« Nous rentrons chez nous ce jour-là et je dis: ‘Boss, je peux vous ramener à la maison.’ Je l’ai ramené à la maison et il ne m’a pas parlé dans la voiture, je me sentais très mal à l’aise de rentrer chez moi.

Le match n’était que le deuxième de United cette saison et les deux points perdus ont permis à Chelsea de prendre une avance rapide sur eux dans la course au titre.

Cependant, la pénalité manquée était loin d’être préjudiciable à la saison de United à la fin, alors qu’ils remportaient le titre des Bleus par neuf points.

Pendant son séjour à Old Trafford, le joueur d’Orlando City était énigmatique, basculant entre brillant et frustrant, et faisait partie de quatre équipes victorieuses et a également remporté trois Coupes de la Ligue et la Ligue des Champions avant de partir en 2015.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *