Liverpool pourrait devoir remporter le titre à Manchester

Jurgen Klopp et son équipe de Liverpool devront peut-être célébrer la victoire en Premier League à Manchester ou ailleurs, le club étant potentiellement interdit de jouer à Liverpool jusqu’à ce qu’ils obtiennent le titre.

Les Reds ne sont qu’à deux victoires de remporter leur premier titre en 30 ans et, avec Manchester City face à Arsenal lors du premier match de la ligue après le redémarrage le 17 juin, l’équipe de Klopp pourrait être championne après leur premier match.

Si City perd contre les Gunners et Liverpool bat Everton dans le derby du Merseyside, qui devrait avoir lieu le 20 juin, alors ils seraient champions et, selon le Mirror, ce match pourrait avoir lieu au stade Etihad de City.

C’est parce que la police craint que les fans de Liverpool fêtent dans les rues de la ville et autour du sol, violant les règles de distanciation sociale, s’ils le gagnent à la maison ou localement à Goodison Park.

Lire aussi
La statistique qui prouve que José Mourinho sait bien utiliser Didier Drogba

Le rapport indique que les Reds pourraient même avoir à jouer sur des sites neutres jusqu’à ce qu’ils gagnent la ligue et ne reviennent à Anfield qu’une fois que l’excitation s’estompe.

D’autres matchs de haut niveau, comme le derby du nord de Londres, risquent également d’être déplacés vers des sites neutres, bien que toutes les équipes essaient de faire changer d’avis la police et que les matchs se déroulent aux bons sites.

Une autre réunion jeudi prochain pourrait déterminer où ces matchs seront joués, avec des chefs de ligue également du côté des clubs et des supporters, pour que les matchs se déroulent habituellement.

C’est assez insultant pour les fans de football qu’ils ne soient pas considérés comme suffisamment intelligents pour s’en tenir à la distanciation sociale et aux règles mises en place, d’autant plus que ce ne sont pas celles de l’actualité pour se rendre à Durham.

Lire aussi
Un ancien entraineur de Liverpool zappe Salah et Mané et dévoile les deux joueurs clés de la saison

Vendredi matin, Jamie Carragher a déclaré au Football Show sur Sky Sports qu’il pensait que Liverpool gagnerait toujours la ligue même s’ils perdaient chaque match, City devant gagner tous leurs matchs pour conserver la ligue.

Les résultats en Bundesliga jusqu’à présent suggèrent que Klopp et ses joueurs pourraient célébrer la ligue très peu de temps après le redémarrage du 17 juin.

La plupart des matchs ont vu l’avantage à domicile disparaître, les équipes à l’extérieur remportant plus de matchs que les équipes à domicile, et City accueille Arsenal avant qu’Everton n’accueille ses rivaux du Merseyside trois jours plus tard, peu importe où ce match se déroule.

Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *