timo werner rb leipzig 2019 20 wlw7d8nan6iy1piqf07z9awyy
dans

L’oreille de Timo Werner pourrait lui causer des problèmes en Premier League

Par

le


La nouvelle recrue de Chelsea, Timo Werner, souffre d’un problème d’oreille qui pourrait avoir un impact sur son sort en Premier League.

Il a été confirmé jeudi que l’équipe de Frank Lampard a conclu un accord pour signer Werner de RB Leipzig pour un montant de 47,5 millions de livres sterling, un transfert qui a été largement approuvé par les fans et les experts – et pour une bonne raison.

L’attaquant allemand a été en excellente forme cette saison, marquant 25 buts en 29 matches de Bundesliga, ainsi que quatre fois en huit matches de Ligue des champions.

Werner renforcera sans aucun doute la composition actuelle de Chelsea, mais le bruit des foules de Premier League pourrait perturber son expérience de la journée.

[totalpoll id= »794558″]

Dans le passé, Werner a lutté avec des atmosphères hostiles.

En 2017, lorsque RB Leipzig a affronté Besiktas en Ligue des champions, l’attaquant allemand a été remplacé en raison du bruit intense créé par les supporters locaux à l’intérieur du stade Vodafone Park.

Bien qu’il ait demandé des bouchons d’oreille peu de temps après le coup d’envoi pour essayer d’arrêter les effets, Werner a souffert de «  problèmes circulatoires et de vertiges  » et a été remplacé après seulement 31 minutes.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, Werner peut être vu tenant ses mains contre ses oreilles alors qu’il lutte avec les conditions.

Après le match, Ralph Hasenhuttl, alors directeur du RB Leipzig, a déclaré que Werner avait eu du mal pendant sa courte période sur le terrain.

« Il a demandé à sortir alors je l’ai enlevé », a-t-il dit. « Il est impossible de préparer votre équipe à une atmosphère comme celle-ci. Il y avait un bruit assourdissant [et] au début du match, nous étions un peu touchés.

« Pour moi, en tant qu’entraîneur, il est important de voir sur qui je peux compter dans des moments comme ceux-ci, qui est prêt à se défendre contre ce qui se passe sur le terrain. Pour rencontrer une telle atmosphère était trop pour certains. »

Werner lui-même a confirmé la situation aux journalistes turcs après le coup de sifflet à plein temps.

« Je n’ai jamais vu une telle atmosphère de ma vie », a-t-il déclaré. « Je ne pouvais pas me concentrer sur le match. J’ai demandé un casque et cela n’a pas aidé non plus. Je ne me sens toujours pas bien. »

Il ne sait évidemment pas s’il sera capable de faire face au bruit des foules de Premier League, mais Werner va certainement vivre des atmosphères intenses dans les mois à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *