fbpx

Maire de Liverpool: Il était étrange que les fans de l’Atletico aient été autorisés à venir à Anfield

Alors que l’épidémie de coronavirus continue de se propager à travers l’Europe, le maire de Liverpool s’est demandé s’il était sage d’autoriser des milliers de fans espagnols à entrer dans la ville il y a quelques semaines à peine.

Les supporters de l’Atletico Madrid se sont rendus à Liverpool alors que les deux parties se rencontraient à Anfield pour le match retour Alors que le maire de Liverpool, Joe Anderson, a tweeté à propos de l’augmentation des cas de COVID-19 dans sa ville, plusieurs personnes lui ont répondu, perplexes quant à la raison pour laquelle les fans espagnols étaient autorisés à arriver par milliers.

« Je ne pourrais pas être plus d’accord, mais une décision qui n’était malheureusement pas de mon ressort, maintenant nous devons nous occuper aujourd’hui et demain, pas hier. Je veux juste que les gens pensent aux autres », a écrit Anderson. en Espagne, les supporters de l’Atletico étaient libres de se rendre au Royaume-Uni et Anderson pense que ce n’était pas la bonne décision.

Lire aussi
Liverpool entre dans un terrain marécageux

« Nous avons soutenu à l’époque qu’il était très étrange que les supporters madrilènes ne soient pas autorisés à entrer dans leur propre stade mais puissent voyager tout le chemin. à Liverpool et à Anfield « , a-t-il déclaré au Liverpool Echo.

 » Je pense que le gouvernement n’a pas pris de mesures fermes assez rapidement et semblait hésiter à faire quoi que ce soit pour inquiéter les gens ou affecter l’économie à l’époque. «  » Liverpool entre certainement dans un pic maintenant, nous voyons des cas croître rapidement et se répandre dans la ville.

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *