ozil 2020
dans

Martin Keown révèle le moment où Arsenal a «perdu» Mesut Ozil

Par

le


Martin Keown pense que Mesut Ozil n’est plus «le même joueur» depuis la signature d’un nouveau contrat exceptionnel et c’est à ce moment qu’Arsenal a «perdu une partie» du vainqueur de la Coupe du monde.

Ozil a été gelé aux Emirats et n’a plus joué au football de compétition depuis mars. Il a été exclu des équipes de Mikel Arteta pour la Premier League et l’Europa League, bien qu’il soit le joueur le mieux payé du club. Ozil a mis le stylo sur papier sur un accord d’une valeur de 350000 £ par semaine en janvier 2018 – la même fenêtre de transfert où Alexis Sanchez a rejoint Manchester United.

Et tandis que l’ancien défenseur central Keown comprend pourquoi Arsenal a dépensé beaucoup pour garder Ozil au club, il pense qu’il aurait «mieux valu perdre les deux joueurs». « Ivan Gazidis était le directeur général à l’époque, Arsène Wenger voulait qu’il signe », a déclaré Keown au Stadium Astro.

«Mais il n’aurait pas su de quoi il s’agissait. Je pense que le club s’est senti confronté à ce dilemme. «Ils ont regardé les feuilles de calcul, ils permettaient à Sanchez de ne rien faire et ils ne voulaient pas qu’Ozil fasse de même. C’était l’intention. «Vous regardez en arrière maintenant et vous auriez peut-être mieux fait de perdre les deux joueurs. Parce que peut-être avons-nous perdu une partie d’Ozil à ce moment-là. «Je ne crois pas qu’il soit le même joueur depuis.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *