mohamed salah liverpool
dans

Mauvaise nouvelle pour Salah

Par

le


Une analyse a révélé que Mohamed Salah n’avait pas subi de graves dommages à la suite du tacle robuste de Hamza Choudhury ce week-end.

Mohamed Salah n’a subi aucune blessure majeure à la cheville à la suite d’un défi lancé par Hamza Choudhury lors du choc entre Liverpool et Leicester City samedi.

Jurgen Klopp était furieux contre le tacle qui avait empêché l’attaquant de Liverpool de sortir vainqueur de la victoire 2-1 en Premier League, victime de la pénalité d’arrêt de James Milner.

Omnisport croit savoir que l’international égyptien a eu une analyse qui n’a révélé aucun dommage grave.

[totalpoll id= »794558″]

Salah n’a pas été inclus dans l’équipe égyptienne pour son prochain match amical contre le Botswana, tandis que les Reds attendent maintenant avec impatience de voir s’il se rétablira à temps pour la confrontation en Premier League avec Manchester United le 20 octobre.

Lire aussi:  « J’ai failli rejoindre Liverpool en 2017… » : Rodrygo fait une grosse révélation

Choudhury a été la cible d’abus racistes sur les médias sociaux à la suite de l’incident, que Leicester a demandé à la police d’enquêter.

Un porte-parole de Leicester a déclaré: « Nous sommes consternés par ces commentaires, que le club a rapportés à la police et à la plateforme de réseau social sur laquelle ils ont été faits.

« Les comportements discriminatoires n’ont pas leur place dans le football ni dans la société et nous rechercherons la ligne de conduite la plus ferme possible à l’encontre des responsables. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *