lionel messi manchester city
dans

Opération Messi : Manchester City désigne ses trois joueurs intouchables

Par

le


Destination la plus probable de Lionel Messi en cas de départ du FC Barcelone, Manchester City peaufine ses plans. Si le club anglais devrait sans doute inclure des joueurs dans la balance pour parvenir à ses fins, les Mancuniens ne sont pas non plus prêts à toutes les folies pour le sextuple ballon d’or.

La saga Lionel Messi se poursuit. Alors que la formation de Pep Guardiola est annoncée en pole pour s’attacher les services de Lionel Messi s’il parvient à quitter le Barça, le vice-champion d’Angleterre ne compte pas proposer n’importe qui. Contrairement aux dernières rumeurs indiquant une offre de 100 M€ plus trois joueurs, le Daily Mail apporte sa version des faits.

Le quotidien explique en effet que Manchester City n’a pas l’intention de sacrifier Bernardo Silva, Gabriel Jesus et Riyad Mahrez. Des noms qui sont pourtant cités du côté de la péninsule ibérique comme pouvant entrer dans l’opération Lionel Messi. Le club anglais écarte donc la possibilité de laisser filer certains de ses cadres pour permettre une arrivée du Barcelonais. Ce qui rend ce dossier plus complexe qu’il ne l’est déjà car, rappelons-le, la clause libératoire de l’Argentin fixée à 700 M€ est inaccessible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *